pour ma part :
- trousse à outils glad (outils remplacés par une version de meilleure qualité, agrémentée de 2 clés allen supplémentaires, d'un bout de fil électrique et d'un couteau suisse)
- le gilet jaune puisqu'il parait qu'il faut l'avoir en cas de contrôle (vu que je n'ai pas encore investi dans une sacoche et que j'oublie le sac a dos parfois autant le caser ici...)
- un mini U SRA (maggi 85) qui fait office de bloque disque très efficace à l'avant en complément du "gros" U fixé sur la platine latérale
- un pantalon de pluie (motomod) (il prend la place dans l'encadré rouge une fois plié)
j'ai commandé une bombe anticrevaison (ipone 200ml) qui rentre pile a la place de la trousse, et la trousse ira sur le coté, normalement vu l'agencement et le pliage presque digne d'un origami pour le pantalon, je ne peux plus caser grand chose.
si je trouve une mini place je mettrai une petite powerbank pour recharger le téléphone en cas de galère ou pour avoir une lampe d'appoint.
j'esperais pouvoir mettre le pantalon sur toute la longueur par dessus la batterie, mais la forme de la selle ne me le permet pas
update, avec le rangement de la bombe anti crevaison et avec le pantalon de pluie :
j'ai un rouleau de scotch electricien sous la partie orange du bloque disque, et il me reste encore de la place sur la photo, il y a un chiffon microfibre qui y va (pliage en "nem")
la lampe de poche ca sera celle du telephone, la powerbank bah..