Problème à repasser en première après quelques km
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Problème à repasser en première après quelques km
VOila je vais essayer d’être clair dans mon explication... plusieurs fois après être sorti de chez moi et 10 mins de balade Qd je m’arrête au feu ou à un stop j’ai pu La possibilités de passer la premier Qd j’essaie La vitesse reste en N du coup je redémarre en 2eme et au feu suivant cela ne me le refais pas ... un peu rageant ... qqun a déjà eu ce problème ? Sachant qu’elle nest pas tombé...
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Problème à repasser en première après quelques km
Si on reprend les bases:
- ton câble d'embrayage est-il bien réglé?
- ton niveau d'huile est-il correct? (Trop d'huile ou pas assez peut être un problème...)
- ton câble d'embrayage est-il bien réglé?
- ton niveau d'huile est-il correct? (Trop d'huile ou pas assez peut être un problème...)
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Problème à repasser en première après quelques km
Oui câble embrayage bien régler d’ailleurs j’ai opter pr des leviers mad plus pratique que ceux d’origines non réglable et pr le niveau huile moteur j’avoue être presque au max mais la concession me l’a mise ainsi aux 12000 ... tu penses que cela peu être cela ?
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Problème à repasser en première après quelques km
Il m'est arrivé de trouver le comportement de la boite étrange en sortant de révision. Cela passait pas aussi bien que la veille. Le niveau était très haut (=> au dessus du max), j'ai enlever 200ml avec une grosse seringue et un bout de durite et tout est redevenu normal. C'est donc une piste.
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Problème à repasser en première après quelques km
Peut être le fait que mon moteur sois chaud dépasse le maxi du coup
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Problème à repasser en première après quelques km
On regarde le niveau moteur chaud, quelques minutes après avoir couper le contact. Il ne doit pas être au dessus du maxi.
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Problème à repasser en première après quelques km
oui faudra que je fasse cela mais je pense que cest le moteur qui s"arrêterais et pas le passage en première difficile... en tt cas cest rageant daller au garage et ressortir avec des problèmes ainsi... comme quoi on est mieux servi que par sois meme ^^
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Problème à repasser en première après quelques km
il n'y a pas de capteur pour arrêter le moteur sur un niveau haut d'huile.
C'est peut-être rageant, mais l'erreur est humaine et l'apprenti n'avait pas vérifier le niveau après avoir rempli. Il aurait remarqué qu'il s'était trompé en lisant la spec constructeur. Je crois qu'il ne recommencera pas...
Je ne vais pas te raconter tous les trucs que j'ai déjà pensé sur le fonctionnement de mes motos et qui se sont trouvés être concon au final... Et pourtant, j'ai passé pas mal d'années à m'occuper de la maintenance d'engins de chantier...
Tu n'as pas trop l'air d'être calé en mécanique, tu poses une question, on te donne une piste. Arrête de penser et vérifie le niveau. Si cela ne change rien, on cherchera une autre piste:
- truc mal serré sur le sélecteur, qui bouge et se met de travers?
C'est peut-être rageant, mais l'erreur est humaine et l'apprenti n'avait pas vérifier le niveau après avoir rempli. Il aurait remarqué qu'il s'était trompé en lisant la spec constructeur. Je crois qu'il ne recommencera pas...
Je ne vais pas te raconter tous les trucs que j'ai déjà pensé sur le fonctionnement de mes motos et qui se sont trouvés être concon au final... Et pourtant, j'ai passé pas mal d'années à m'occuper de la maintenance d'engins de chantier...
Tu n'as pas trop l'air d'être calé en mécanique, tu poses une question, on te donne une piste. Arrête de penser et vérifie le niveau. Si cela ne change rien, on cherchera une autre piste:
- truc mal serré sur le sélecteur, qui bouge et se met de travers?
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Problème à repasser en première après quelques km
En fait je travaille chez Renault les voitures je gére mais j’avoue niveau moto j’aime pas trop y toucher car une erreur peut être fatal .. enfin c’est mon avis
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Problème à repasser en première après quelques km
Sur la plupart des motos, contrairement aux voitures, la boite est lubrifiée par l'huile du moteur.
Sur mon autre moto, c'est l'indicateur de rapport engagé qui fonctionne mal s'il y a trop d'huile. Je ne comprend toujours pas pourquoi, comme quoi tout est possible.
Sur mon autre moto, c'est l'indicateur de rapport engagé qui fonctionne mal s'il y a trop d'huile. Je ne comprend toujours pas pourquoi, comme quoi tout est possible.
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Problème à repasser en première après quelques km
Pour préciser, voici une phrase que j'avais posté dans un autre sujet il y a quelques temps :Dom94 a écrit :On regarde le niveau moteur chaud, quelques minutes après avoir couper le contact. Il ne doit pas être au dessus du maxi.
PiloteP51 a écrit :D'après la documentation technique, le niveau doit être vérifié après avoir fait tourner le moteur quelques minutes et attendre 3 min après avoir arrêté le moteur.
Mes autres motos (en plus de la Gladius) :
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Moto que j'ai possédée : Honda CB500 1998
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Tjrs le même soucis...
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Problème à repasser en première après quelques km
Salut ça reste toujours aléatoire ou le phénomène c'est amplifié depuis octobre?
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Problème à repasser en première après quelques km
Combien as-tu fait de km depuis octobre. Si tu n’as pas eu l’occasion de rouler, c’est un peu normal que le problème soit le même.
Quand tu roules en 2nde, t’arrives à repasser en 1ère facilement?
Ou cela n’arrive qu’à l’arrêt?
Quand tu roules en 2nde, t’arrives à repasser en 1ère facilement?
Ou cela n’arrive qu’à l’arrêt?