Marjo33 a écrit :Je me tâte à changer la ligne d'échappement d'origine pour une demi ligne Léovince. En sachant que j'ai des pots Yosh sur ma moto, je voulais savoir ce que cela pourrait apporter : poids, comportement moteur...
Apparemment, au niveau bruit, les chicanes sont fortement conseillées mais est-ce qu'on gagne réellement quelque chose au niveau conduite?
attention

(oui je sais je suis pénible!) les moto vont bientôt passé au banc de puissance (obligatoire) pour vérifier les cv éxact de votre moto mais il vérifie aussi le niveau de décibels que votre moto produit,si le niveau et trop haut il vous demande poliment (avec une forte amende bien sûr

) de remettre la grosse boiboite a catalyseur ! et si vous êtes de nature "rebelle" vous lui répondrai avec gentillesse "tu sais la grosse boiboite noir tu peut te la mettre la ou je le pense!"

(en tout cas c'est ce que je ferais car a 450€ la ligne compléte sa fait mal au fesse surtout si on doit le laisser dans le carton

)!
mise a part se fait, niveau puissance et bruit son en net progression avec 10cv en + (je vous signal que les sv sont a 85cv ) et niveau sonorité aussi,nettement plus roque et agressif comme on aime

(je te conseil une seul chose en outre si tu decide de mettre une ligne complete la moto va respirer d'avantage et il font en conséquance un filtre a air adaptée,k&n ou bmc font parfaitment l'affaire)

voila pour les infos
c'est son caractère qui fait a chacun sa destinée.