Guidon
- bandit40
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Re: Guidon
pas grave, je me rabaterai sur un street renthal
si ça passe, c' est beau!!!
yam 535 virago - yam 650 dragstar - 1200 bandit - SV 1000S - 1250 bandit - 650 sfv gladius- DL650V-Strom
rejoignez moi et soyez mon élève http://bandit40.labrute.fr
rejoignez mon équipe de brutes http://labrute.fr/team/112883
venez visiter ma miniville http://bandit40.miniville.fr
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- ptimoktar
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GUIDON STREET POUR GLAD
Bonjours,
je voudrai metre un guidon street bas sur ma gladius, mais il est v rai que je suis un peu perdu dans les dimensions,
cintrage, galbe, hauteur, deport.......est bien d'autre termes.
deplus mon concess ma informe qu'il y à un risque que si je prend un mauvias guidon il butera, au braquage, contre le reservoir etant donné le peu d'espace qu'il y a avec le guidon d'origine.
alors si quelqu'un peut m'aider en me donnant les bonnes dims pour un street bas, ou une ref.
autre question, est ce que sa change la conduite ? doit tt'on changer les durites ou cables ?
en bref je suis prenneur pour toutes info à prendre.
par avance merci.
je voudrai metre un guidon street bas sur ma gladius, mais il est v rai que je suis un peu perdu dans les dimensions,
cintrage, galbe, hauteur, deport.......est bien d'autre termes.
deplus mon concess ma informe qu'il y à un risque que si je prend un mauvias guidon il butera, au braquage, contre le reservoir etant donné le peu d'espace qu'il y a avec le guidon d'origine.
alors si quelqu'un peut m'aider en me donnant les bonnes dims pour un street bas, ou une ref.
autre question, est ce que sa change la conduite ? doit tt'on changer les durites ou cables ?
en bref je suis prenneur pour toutes info à prendre.
par avance merci.
- John
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Re: GUIDON STREET POUR GLAD
T'es allé voir la : http://www.gladius.fr/viewtopic.php?f=6&t=517 ?????
Tiens, du coup, je fusionne....
Tiens, du coup, je fusionne....
- ptimoktar
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Re: Guidon
Merci John,
mais dans ce tuto on ne parle pas des dims, je vaudrai bien savoir quel dims sont les meiux pour un bon guidon street.
largeur, galbe, diametre de pontet etc...........,
voici ce que j'ai trouvé,
http://www.clandesmotards.net/tuning-mo ... -0-10.html
si quelqu'un à une des references qui est dans ce lien,
en attente de vos conseils.
mais dans ce tuto on ne parle pas des dims, je vaudrai bien savoir quel dims sont les meiux pour un bon guidon street.
largeur, galbe, diametre de pontet etc...........,
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en attente de vos conseils.
- lefouquiditnon
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Re: Guidon
sinon il existe un produit fort sympathique pour ceux qui souhaite pourvoir avoir plusieurs reglages possibles en fonction de l'utilisation de la moto.
http://www.enov-guidon-reglable.com/pag ... itions.htm
mon père à monté ça sur un cbf600s:
position base limite bracelet pour les "promenades" vigoureuses
position plus haute main avant pour tout les jours
position haute main reculées pour les promenades avec sds (madame) ou pour le gt
très facile à régler ce guidon est une vrai bonne idée mis à part son tarif. mais bon une multitude de guidon en un seul....
petit conseil pas de perçage pour le montage des comodos sinon adieu les réglages par contre l'astuce de la bande caoutchouc fonctionne tres tres bien.
http://www.enov-guidon-reglable.com/pag ... itions.htm
mon père à monté ça sur un cbf600s:
position base limite bracelet pour les "promenades" vigoureuses
position plus haute main avant pour tout les jours
position haute main reculées pour les promenades avec sds (madame) ou pour le gt
très facile à régler ce guidon est une vrai bonne idée mis à part son tarif. mais bon une multitude de guidon en un seul....
petit conseil pas de perçage pour le montage des comodos sinon adieu les réglages par contre l'astuce de la bande caoutchouc fonctionne tres tres bien.
Sans maitrise la puissance n'est rien. et la maitrise sans puissance????
- Ricko
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Re: Guidon
Pas mal du tout C'est ingénieux et pratique ! reste le tarif, mais quand on veut le meilleur, il ne faut pas compter
............
Re: Guidon
J' ai le street Renthal pour ma part et aucun souçis ça ne bute pas contre le reservoir, la position t ' écarte bien évidement plus les bras et du fait du cintre plus bas tu es moins droit, plus en appui et pour le maniement c' est encore mieux je trouve du fait du levier de bras plus important.ptimoktar a écrit :Merci John,
mais dans ce tuto on ne parle pas des dims, je vaudrai bien savoir quel dims sont les meiux pour un bon guidon street.
largeur, galbe, diametre de pontet etc...........,
voici ce que j'ai trouvé,
http://www.clandesmotards.net/tuning-mo ... -0-10.html
si quelqu'un à une des references qui est dans ce lien,
en attente de vos conseils.
Je ne suis pas pret de remettre celui d' origine!!!
- Jej
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Re: Guidon
J'ai monté ce week-end ce guidon rizoma : d'une part il est noir mais surtout le galbe est différent, il change la position, un peu plus en avant, un poil plus large et un peu plus bas. Je trouve la moto plus maniable et plus facile à "jeter" dans les virages, plus à l'aise pour pencher !
Prix 58 € chez dafy
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Jej
- Jej
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Re: Guidon
Bien vu !! 2 raisons,Desmo17 a écrit :Joli guidon, mais tes poignées et tes rétros ne sont pas "alignés"...
> j'ai fait plusieurs tests et cette position me convient bien (même si je vais baisser un peu le levier d'embrayage)
> en montant ce guidon, je me suis rendu compte que l'angle support retro levier embrayage = 90° et angle support retro levier frein avant = environ 120° : une idée de pourquoi ?
et merci à Axel pour son tuto, bien utile
autre question, le guidon est beaucoup plus léger que celui d'origine, faut il changer les embouts pour des plus lourds ?
Jej
- Jej
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Re: Guidon
Mouais, dans le doute...Desmo17 a écrit :Meu nan !Jej a écrit : autre question, le guidon est beaucoup plus léger que celui d'origine, faut il changer les embouts pour des plus lourds ?
Jej
Re: Guidon
Ca a le merite d' etre original...
- Jej
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Re: Guidon
Desmo17 a écrit :T'as bien fait de ne toujours pas avoir rangé ton snowborad (au mois de septembre, quand-même...), tu vas bientôt pouvoir le ressortir...Jej a écrit :
"Meuh nan "....Ce sont mes rollers et ceux de madame, je sais, fais pas chaud dans l'oise, c'est plus au nord que les charentes maritimes, mais quand même......
Jej
Re: Guidon
Désolés je réponds pas au copieur!!!
Bon allez c' est bien parce que je suis sympa et que tu as une Glad Noire...
Alors pour le positionnement de l' angle, j' ai fait en sorte que le nom Renthal soit visible et le plus à l' horizontal possibe;
En ce qui concerne les trous à effectuer, j' ai tout simplement pris mes repères sur le guidon d' origine dans sa position sortie usine, je sais pas si j' ai été très clair, au pire tu me recontacte.
Bon allez c' est bien parce que je suis sympa et que tu as une Glad Noire...
Alors pour le positionnement de l' angle, j' ai fait en sorte que le nom Renthal soit visible et le plus à l' horizontal possibe;
En ce qui concerne les trous à effectuer, j' ai tout simplement pris mes repères sur le guidon d' origine dans sa position sortie usine, je sais pas si j' ai été très clair, au pire tu me recontacte.
Re: Guidon
Rien de compliqués de toute façon et le guidon se perce facilement!!!
Tu vois meme une quiche comme moi a bien reussis...
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