Topic de la musique

Ici on parle de tout et de rien, de la pluie et du beau temps, du boulot, des vacances, etc...
lemanu
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix

Re: Topic de la musique

Message par lemanu »

Desmo17 a écrit :Pas très original, j'ai piqué le lien de Florence et Xavier sur Facebook...

Je sais pas vous, mais moi je reste scotché devant ça... Ému... :(

http://www.dailymotion.com/video/x3easy ... -ave-maria
Oui très fort .

Au fait, tu es descotchés ???!! ! :hehe:
La seule chose à ne jamais se produire est le présent.
lemanu
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix

Message par lemanu »

Celui- là je l'adore et en concert il est génial :love: :super:

loic
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : RSV 1000

Message par loic »

A écouter dans la Cadillac rose avec des Bimbo en maillot =>

=> Celle là je la verrai plus dans une 370Z :gene: =>
Image
Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "street version."
lemanu
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix

Message par lemanu »

Monsieur Cat Steven et " LADY D'ARBANVILLE " :love: allé les coupaings on ressort les 350 F / 500 F/ 450 CB /250 CB :blub: :blub: :blub:

loic
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : RSV 1000

Message par loic »

lemanu a écrit :Monsieur Cat Steven et " LADY D'ARBANVILLE " :love: allé les coupaings on ressort les 350 F / 500 F/ 450 CB /250 CB :blub: :blub: :blub:

Classieux :perv:
Image
Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "street version."
lemanu
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix

Message par lemanu »

:hello: les zamis

Je vous propose un " Sweet Home Chicago" made in FOGHAT (va valoir que je dépoussière les vinyles !)

neo4

Message par neo4 »

lemanu a écrit ::hello: les zamis

Je vous propose un " Sweet Home Chicago" made in FOGHAT (va valoir que je dépoussière les vinyles !)

:super:
:hello: lemanu
lemanu
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix

Message par lemanu »

Un bout de soirée avec Joe Cocker

:love:

ErwanBZH35
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Moto : Ducati M1100

Message par ErwanBZH35 »

lemanu a écrit :Un bout de soirée avec Joe Cocker

:love: :love: :love:
"L'experience est une lanterne que l'on porte sur le dos et qui n'éclaire jamais que le chemin parcouru" (Confucius)
http://www.gladius.fr/viewtopic.php?f=2&t=945" onclick="window.open(this.href);return false;
lemanu
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix

Message par lemanu »

herpo44 a écrit :spécial dédicace a lemanu, neo...

;)

Merci Herpo, une vidéo de ouf ! :hehe: :super:
neo4

Message par neo4 »

herpo44 a écrit :spécial dédicace a lemanu, neo...

;)

merci l'ami vraiment génial :super:
titi18000
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : Gladius L0 noir et rouge

Message par titi18000 »

moi en ce moment c'est plutot ca
ce qui ne nous tue pas nous rends plus fort
une grosse pensée pour tout ceux rester sur les routes
lemanu
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix

Message par lemanu »

C'est fini pour l'un des plus grand groupe de rock français Noir Désir

Voilà, c'est fini. Le batteur du groupe Noir Désir, Denis Barthe, a annoncé mardi à l'AFP la séparation du groupe, au lendemain du départ du guitariste Serge Teyssot-Gay. «Noir Désir, c'est terminé», a déclaré le musicien, précisant s'exprimer au nom des deux autres membres du groupe, le chanteur Bertrand Cantat et le bassiste Jean-Paul Roy.

«On ne va pas maintenir Noir Désir en respiration artificielle pour de sombres raisons», a-t-il expliqué, ajoutant à l'adresse des fans : «Ce n'est pas la fin du monde».

«Incompréhension entre nous»

Lundi, Serge Teyssot-Gay avait annoncé dans un communiqué lapidaire sa décision de quitter le groupe, évoquant des désaccords «émotionnels, humains et musicaux» avec Bertrand Cantat, ainsi qu'un «sentiment d'indécence». C'est par ce même communiqué que les trois autres membres du groupe ont appris sa décision. «Les raisons qui sont exposées (...) sont claires et limpides, elles ne laissent pas de place à la discussion», a jugé mardi Denis Barthes, qui est le porte-parole officieux de Noir Désir depuis plusieurs années.

«Il faut croire qu'il y a eu un éloignement, une incompréhension entre nous, peut-être des envies différentes», a-t-il estimé, soulignant que Noir Désir travaillait encore la semaine dernière. Refusant d'évoquer l'avenir musical de chacun, il a aussi indiqué que Bertrand Cantat et Jean-Paul Roy n'avaient «pas vraiment envie de s'exprimer».

Sept ans de chaos

Bertrand Cantat, Serge Teyssot-Gay et Denis Barthe se sont connus sur les bancs du lycées Saint-Genès à Bordeaux, en 1980. C'est la naissance de Psychoz, avant la création officielle, cinq ans plus tard, de Noir Désir. En six albums studio et des concerts à l'énergie légendaire, le groupe devient une référence du rock français. «Aux Sombres Héros de l'amer» (1989), «un Jour en France» (1996), «l'Homme pressé» (1997) ou encore «le Vent nous portera» (2001) font partie de ses plus grands succès.

Mais en 2003, le groupe quitte la rubrique musique pour celle des faits divers. Après le meurtre de Marie Trintignant, pour lequel son compagnon Bertrand Cantat est condamné à huit ans de prison en 2004, Noir Désir est mis en sommeil. Il ne s'en relèvera pas. Le chanteur et parolier du groupe est incarcéré pendant trois ans à la prison de Muret, près de Toulouse.

En 2008, un an après la libération conditionnelle de Bertrand Cantat, deux nouvelles chansons sont mises en ligne sur Internet. Le retour de Noir Désir crée la polémique.

En 2010, alors que le contrôle judiciaire de Bertrand Cantat est terminé, le chanteur fait un retour discret sur scène. Début octobre, il se produit à Bègles, invité par le groupe Eiffel. Deux semaines plus tard, le scénario se reproduit à Mérignac, où Cantat réapparaît avec le batteur Denis Barthe et le bassiste Jean-Paul Roy. Le groupe répète, compose, mais écrit peu de textes. Ce qui n'empêche pas son entourage de penser que le prochain album sera prêt pour fin 2011, soit dix ans après «des Visages, des figures». Cet album, sorti le 11 septembre 2001, sera finalement le dernier.
lemanu
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix

Message par lemanu »

:hello: les zamis

En cette fin d'aprés-midi (ou début de soirée) je vous propose MOXY groupe de hard rock Nord Américain qui marchait pas mal dans les années 1975, voici quelques extrait de l'album " Ridin' high " que j'avais au moment (...et que j'ai toujours d'ailleur ! )

fanfan
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Moto : Gladius => F800R

Message par fanfan »

lemanu a écrit :C'est fini pour l'un des plus grand groupe de rock français Noir Désir ...
Enfin, j'espère que personne ne voudra jouer avec lui.... Pourtant je suis fan du groupe, enfin était...
ImageQui fait le malin, mange du sapin.Image
Répondre