titi18000 a écrit :ma prochaine destination sera surement le rasso annuel
titi, le topic c'est "vacances"
titi18000 a écrit :ma prochaine destination sera surement le rasso annuel
titi18000 a écrit :ben deux jours en moto c'est des vacances non?
perso je prends rarement de vacances et quand j'en prend c'est pour faire des travaux chez moi
C'est pas très loin de chez moi...Florence76600 a écrit :Et cet été nous partons En Haute-Savoie (74) à partir du 1er août pendant 2 semaines dans un gîtes situé à 23 km de Genève et 28km d'Annecy mais cette fois nous avons loué un "meublé" chez l'habitant comme ca on est pas obligé d'aller au resto tous les jours.
Quelle bande de curieux ceux la...mélusine a écrit :oui, pourquoi ?????herpo44 a écrit :ahhh, pourquoi ??John a écrit :C'est pas très loin de chez moi...
Je risque d'etre très occupé durant cette période...Mais tiens moi au courant quand meme...
bonjour FlorenceFlorence76600 a écrit :Et bien cette année nous allons expérimenter les chambres d'hôtes !
Nous partons la semaine du 18 avril Indre-et-Loire dans le 37 non loin d'Azay le Rideau pour aller y visiter quelques châteaux et villages. Nous serons dans un gîte avec chambres d'hôtes car nous avions eu un coffret cadeau.
Et cet été nous partons En Haute-Savoie (74) à partir du 1er août pendant 2 semaines dans un gîtes situé à 23 km de Genève et 28km d'Annecy mais cette fois nous avons loué un "meublé" chez l'habitant comme ca on est pas obligé d'aller au resto tous les jours.
Avez-vous déjà eu des expériences de chambres d'hôtes ? Avez-vous des conseils pour que tout se passe bien sur place ??
Enfin ces 2 séjours promettent de belles photos. Nous partons soit en voiture soit en moto en avril tout dépendra du temps et si ma moto remarche surtout ! et cet été nous partons avec une voiture et une moto pour plus de facilité sur place et en profiter pleinement !
Si tu croises une Glad bleu/blanc, ce sera peut-être moiFlorence76600 a écrit :Et bien cette année nous allons expérimenter les chambres d'hôtes !
Nous partons la semaine du 18 avril Indre-et-Loire dans le 37 non loin d'Azay le Rideau pour aller y visiter quelques châteaux et villages. Nous serons dans un gîte avec chambres d'hôtes car nous avions eu un coffret cadeau.
Et cet été nous partons En Haute-Savoie (74) à partir du 1er août pendant 2 semaines dans un gîtes situé à 23 km de Genève et 28km d'Annecy mais cette fois nous avons loué un "meublé" chez l'habitant comme ca on est pas obligé d'aller au resto tous les jours.
Avez-vous déjà eu des expériences de chambres d'hôtes ? Avez-vous des conseils pour que tout se passe bien sur place ??
Enfin ces 2 séjours promettent de belles photos. Nous partons soit en voiture soit en moto en avril tout dépendra du temps et si ma moto remarche surtout ! et cet été nous partons avec une voiture et une moto pour plus de facilité sur place et en profiter pleinement !
Gladinette a écrit :Dans la région de Saumur. Azay-le-Rideau n'est pas bien loin.
Je compte faire le tour des principaux châteaux.