Hublot huile blanc (fenêtre huile)
- maxounette
- Pilote 125 cm3
- Moto : Gladius bleu 2010
Re: Mayo ou ketchup?
Ben c'est le prix de la révision des 6000 (autrement vidange + filtre...) chez Suzuki Marseille.. pour ca que j’étais aller ailleurs (à Toulon)
Et je le lâcherai pas sachant qu'il m'as certifié que c’était tout a fait normal cette mayo... donc dans tout les cas, il ne m'aurais pas fait cette foutue vidange!
Après, certes, il va certainement râler concernant le prix, mais il me remboursera au moins le prix de la sienne!! et ca j'en démordrais pas!
Et je le lâcherai pas sachant qu'il m'as certifié que c’était tout a fait normal cette mayo... donc dans tout les cas, il ne m'aurais pas fait cette foutue vidange!
Après, certes, il va certainement râler concernant le prix, mais il me remboursera au moins le prix de la sienne!! et ca j'en démordrais pas!
.V.
- GHOST RIDER
- Pilote 250 cm3
- Moto : SUZUKI DL V-STROM 1000 ABS 2015.
ne vous plaigner pas moi la vidange c'est 300 euros a 1000 et 10000herpo44 a écrit :il t'as fait quoi pour 199.90€maxounette a écrit :Alors le verdict du deuxième concessionnaire suz... Huile bonne a changer.
coût total 199.90€... (en plus de la révision des 6000... faite y'a 200bornes ( 97€ )
Dans la semaine, retour chez celui qui m'as fait la première révision des 6000 pour me faire rembourser ces 199...
je vous tient au courant de ça et de savoir si cette nouvelle vidange va faire pareil ou non!
Et donc, celui là m'as aussi confirmer: a froid c'est normal, a chaud ça ne l'est pas du tout!
pas sur que ta démarche soit top, le remboursement va pas lui plaire, si il l'avais fait lui meme ca lui aurais couter quasi que dalle
- derzen
- Pilote Supersport
- Moto : gladius 2010 bleu/blanc
Ma moto fait tout pareil, sorti juste de révision aussi, des 1000 km.
C'est bizarre ce truc ko mem, je vais demander à mon concess.
Quant au prix de tes révisions, c'est la mort !!!
- maxounette
- Pilote 125 cm3
Oui pour le prix Marseille c'est des voleurs. Et pas que pour ça. Demande a Cyril, tout le monde les fuis!
Alors que Toulon, ils sont nickel... bon a part ça coup là, mais je ne pense pas qu'il réagisse mal.. et malheureusement il peut y avoir des c** partout!
La prochaine révision se fera encore chez eux!
Alors que Toulon, ils sont nickel... bon a part ça coup là, mais je ne pense pas qu'il réagisse mal.. et malheureusement il peut y avoir des c** partout!
La prochaine révision se fera encore chez eux!
.V.
- GHOST RIDER
- Pilote 250 cm3
- Moto : SUZUKI DL V-STROM 1000 ABS 2015.
fred le patron de toulon il est sympa et en plus c'est un gars intelligent il va ce prendre une buell
la mienne est pareil,creme au niveau du hublot le mecano m'a dit que c'est de la condentation dans le moteur du au temps humide actuel du coup,il m'a mis une dose de mecacyl en meme temps que la vidange des 1000 pour aider le moteur à chasser celle-ciderzen a écrit :Ma moto fait tout pareil, sorti juste de révision aussi, des 1000 km.
mais tout devrait rentrer dans l'ordre au beau temps il m'a dit
- Cyrilofmars
- Pilote Supersport
- Moto : Ducati Multistrada 1200 S
Mon père a fait la révision de son Vanvan le week end dernier, Marseille=> 199€ Toulon => 76€ cherchez l'erreur
- fanfan
- Pilote Superbike
- Moto : Gladius => F800R
Je pense aussi à la qualité de l'huile. Ma glad' est resté trois mois dans un garage bien humide sans tourner, et nada, pas de mayo dans le hublot....
J'ai lu qu'il fallait mettre de la 5W50....
Qui fait le malin, mange du sapin.
bin pourtant c'est de la castrol que le mecano a mis dans la mienne , et mayo sur le hublotfanfan a écrit :Je pense aussi à la qualité de l'huile. Ma glad' est resté trois mois dans un garage bien humide sans tourner, et nada, pas de mayo dans le hublot....
bon il m'a dit aussi que vu que je fait des petits trajet avec(7 bornes pour aller au taf) la moto n'avait pas le temps de chassée la condentation du moteur d'ou ce phenomene
mais bon quand je verifie le niveau,l'huile est propre
- Cyrilofmars
- Pilote Supersport
- Moto : Ducati Multistrada 1200 S
Ben tu sais j'ai fait toute mes révisions là bas et aucun problèmeherpo44 a écrit : jutement ce serai bien de comparer la prestation et la qualité d'huile, le probleme de maxounette venait peut etre d'une huile de merde ??
on en as pour son argent, apres si faut refaire la vidange 15 jours apres, bénéfice net = perte
ça m'étonne aussi que ça vienne uniquement de l'huile utiliséeCyrilofmars a écrit :Ben tu sais j'ai fait toute mes révisions là bas et aucun problèmeherpo44 a écrit : jutement ce serai bien de comparer la prestation et la qualité d'huile, le probleme de maxounette venait peut etre d'une huile de merde ??
on en as pour son argent, apres si faut refaire la vidange 15 jours apres, bénéfice net = perte
-
- Pilote 125 cm3
- Moto : Gladius Moto & Mortard 474
bon allez hop une petit relance, demain ma glad' va chez mon concess, mayo de merde, j'ai eu beau rouler, rouler, rouler, en by vitesse ( rooooh) le moteur à eu le temps de chauffer, mais toujours cette merd* de mayo, ça me fait ça depuis un petit moment, mais là je m'inquiète donc demain la glad' va chez le concess et elle y restera tant que ça soit pas niquel et que je puisse voir mon niveau d'huile !!
ça sent la semaine complète sans ma glad' :'(
ça sent la semaine complète sans ma glad' :'(
Fabien aka Beatbox : Glad Bi-Cylindre.....bi-vitesse...aka le consommateur!!!
- maxounette
- Pilote 125 cm3
Roh mais non quand même pas, la vidange a suffit pour moi.
Après.. des traces sont rester quelques jour, le temps que les "restes" s'évanouisse!
Après.. des traces sont rester quelques jour, le temps que les "restes" s'évanouisse!
.V.
pour moi non,meme apres vidange,le hublot de control est resté avec sa mayo le mecano m'a dit que ça devrait s'aranger avec le temps,à voir doncmaxounette a écrit :Roh mais non quand même pas, la vidange a suffit pour moi.
- John
- Pilote Superbike
- Moto : Black Glad K9
Beatbox a écrit : rouler, en by vitesse ( rooooh)