Antoine a écrit :Il y a des scènes tristes et d'autres qui peuvent faire peur mais globalement c'est pas trop méchant. Je pense qu'en famille, ça passe vers 4/5 ans. Après le soucis c'est que mon expérience des enfants est assez limitée, le mieux serait de trouver quelqu'un de plus qualifié que moi pour te conseiller
ok !!
à bon entendeur (enfin liseur !) expérimenté...
bon melu tu peux faire voir le film à emma sans probleme ma femme le fait voir aux ptits qu'elle garde (enfin les plus grands 3 ans )et ils sont tellement pris par le film qu'ils ne décollent pas du canapé
en tout cas,c'est un beau et tres bon dessin animé
Desmo17 a écrit :"A la recherche du Bonheur" , DVD, avec Will Smith : très très bon. On est triste quand il est triste, on est stressé quand il est stressé, on est content quand il est content, mais c'est qu'à la fin...
j'ai troué ce film tres bon et tiré d'une histoire vrai
hier soir je me suis fait " les petits mouchoirs" de Guillaume Canet et franchement j'ai bien aimer meme si il y a des moments qui trainent un peu
j'ai meme verser ma petite larme
ce qui ne nous tue pas nous rends plus fort
une grosse pensée pour tout ceux rester sur les routes
Après les oeufs et les poulets, tous les animaux d'élevages (porcs, bovins et même poissons) pourraient être contaminés; les Belges sont optimistes: «Ca fait rien, on va continuer à élever des frites!»