Comme certains l'ont peut-être déjà lu dans mon topic de présentation j'ai eu un choc avec ma Gladius toute neuve (20 km au compteur

J'ai donc tapé avec la roue avant sur une voiture qui me coupait littéralement la route, je devais aller à 15km/h au moment du choc grand maximum vu que je suis resté sur la moto et que j'ai pu poser les pieds par terre sans que la moto ne tombe non plus et que j'ai pas laissé de marque sur l'autre voiture.
La fourche a l'air d'avoir vrillé un peu (classique apparemment, j'ai juste à desserrer légèrement les tés et à redresser la roue pour que tout rentre dans l'ordre) du coup la moto tire légèrement pas droit si je ne garde pas un bras un peu plus plié que l'autre.
Cependant, et c'est là le souci principal, j'ai pas mal regardé ma moto du coup et j'ai l'impression que les tubes de fourche ne sont pas droit, comme s'ils étaient légèrement pliés au niveau du té inférieur. C'est un peu visible sur les photos suivantes je pense. Je trouve que la partie du tube comprise entre les tés n'est pas alignée avec la partie inférieure.

L'autre tube de fourche semble avoir à peu près la même tête.
Vu que ça me semblait bizarre d'avoir réussi à plier des tubes de fourche sur un aussi petit choc, j'ai regardé quelques photos de Gladius et selon l'angle de prise de vue on voit ou non ce phénomène.
Je me tourne donc vers vous pour savoir si vous aviez déjà remarqué ça sur votre moto ou si j'ai réellement réussi à foirer ma fourche avec un aussi petit choc.
Merci!