bonjour ! Merci pour vos réponses
Stv a écrit :ErwanBZH35 a écrit :si si, jungledim n'a pas totalement tord! quand tu la démarres par grand froid ou aussi quand elle n'a pas démarré depuis plusieurs semaines, l'effet se produit sur la mienne aussi, pendant quelques secondes juste après avoir relaché le démarreur. Ensuite, le starter s'enclenche bien....
Exact, mais ça dure une poignée de secondes tout au plus... Le régime plus élevé lui dure une ou deux minutes... Effectivement ça peut prêter à confusion
Effectivement cela dure plutôt un poignée de seconde. J'ai bien regarder le ralentis semble correct. Du coup :
Desmo17 a écrit :Peux-être as-tu une prise d'air qui pertube l'injection... Vérifie des pipes d'admission, ton filtra à air et son boitier... Bref, jette un coup d'oeil à ce niveau là.
Oui peut être l'injection effectivement. Pour le contrôle du filtre à air pas de souci mais pour les pipes d'admission ça va être plus compliqué

(
je sais même pas a quoi ça ressemble 
). Ce weekend je lève le réservoir !
Cela dit, depuis 3 jours RAS, plus de problème (je touche du bois) donc je suis un peut rassurer. Il a pas mal plu la semaine dernière, c'est peut être lié a de l’humidité logée quelque part qui avec la chaleur du moteur s"évapore et mouille ainsi je ne sais quoi