Suspensions
Re: Réglage de suspensions
Je voulais le faire mais je ne sais pas comment ça marche...
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Re: Réglage de suspensions
+1triix a écrit :Je voulais le faire mais je ne sais pas comment ça marche...
Re: Réglage de suspensions
Oui bin on fait ce que l'on peut, c'est surtout que je n'ai pas envie de faire des conneries , en tout cas voilà le sujet fusionné.
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Re: Suspensions
Hello
Sur ma suspension avant, je suis en réglage standard 3...
Si je veux durcir la suspension d'un cran, il faut que je passe à 2 ou à 4 ?
Merci
Sur ma suspension avant, je suis en réglage standard 3...
Si je veux durcir la suspension d'un cran, il faut que je passe à 2 ou à 4 ?
Merci
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Re: Suspensions
il me semble qu'il faut passer à 2 (plus tu sers plus c'est dur )Squall777 a écrit :Hello
Sur ma suspension avant, je suis en réglage standard 3...
Si je veux durcir la suspension d'un cran, il faut que je passe à 2 ou à 4 ?
Merci
Rien n'est vrais tout est permis
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Re: Suspensions
Oki donc je me suis trompé, ça valait le coup de poser la question
Bizarre que ça marche à l'inverse de l'arrière où plus le chiffre est grand, plus la suspension est ferme...
Bizarre que ça marche à l'inverse de l'arrière où plus le chiffre est grand, plus la suspension est ferme...
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Re: Suspensions
Et ça... ça vaut pour tout!Tonton a écrit :Mais finalement c'est toujours le même principe : + tu serres + c'est dur...
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Un click ça coute rien!>>>
http://adone-elanvy.miniville.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
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Re: Suspensions
Pour ma part au niveau de la fourche je devais etre 1 et 4 à l'arrière de mémoire.
Mais j'ai jamais aimé le comportement de l'amortisseur arrière si j'avais gardé la Gladius je l'aurai probablement changé.
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Re: Suspensions
quel est son soucis ? à part l'er6 de la moto école j'en ai jamais conduit d'autrestriix a écrit :
Pour ma part au niveau de la fourche je devais etre 1 et 4 à l'arrière de mémoire.
Mais j'ai jamais aimé le comportement de l'amortisseur arrière si j'avais gardé la Gladius je l'aurai probablement changé.
Et j'avoue que le réglage 4 me satisfait .. mais après c'est parce que je n'ai pas d'autres références !
- Vincenzo
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Re: Suspensions
Pour ma part, la fourche et au + dur. Vissée à fond. Et l'amorto arrière est à 5 sur 7. Je fais 77kg pour info.
Réglée comme ça je trouve qu'elle est plus stable en courbe rapide et la direction est plus communicative.
Réglée comme ça je trouve qu'elle est plus stable en courbe rapide et la direction est plus communicative.
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Re: Suspensions
Bon j'ai profiter de devoir trimballer un SDS de 90kg cet aprem pour passer mon amorto arrière de 3 à 5/7. Surtout qu'ajouté a mes 90kg, 100 tout équipé, ça va faire du poids ^^
Par contre à l'avant, j'ai pas de cran, comment vous savez a cb c'est serré?
Par contre à l'avant, j'ai pas de cran, comment vous savez a cb c'est serré?
- Antoine
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Re: Suspensions
Il y a des traits sur les vis que tu serres pour la précontrainte de la fourche.KeNoB a écrit : Par contre à l'avant, j'ai pas de cran, comment vous savez a cb c'est serré?
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Re: Suspensions
Salut,KeNoB a écrit :Bon j'ai profiter de devoir trimballer un SDS de 90kg cet aprem pour passer mon amorto arrière de 3 à 5/7. Surtout qu'ajouté a mes 90kg, 100 tout équipé, ça va faire du poids ^^
Par contre à l'avant, j'ai pas de cran, comment vous savez a cb c'est serré?
J'allais justement posé la question, je fais plus ou moins 90kg et ma sds pareil.
Ca marche bien avec ce poids? Ps: tu as fais le reglage de l'optique en conséquence?
- KeNoB
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Re: Suspensions
ça roule bien une fois lancé mais je n'étais pas très alaise a basse vitesse vu le poids du tout.
J'ai pas fait de réglage pour l'optique car c'était ponctuel
J'ai pas fait de réglage pour l'optique car c'était ponctuel