il m'arrive un truc bisard avec mon indicateur,à froid et sur au moins le 1er km;celui-ci beugue

ça arrive à d'autre ou qu'à moi un truc comme ça ?

lapince a écrit :ça m'est arrivé une fois ou deux un blanc à un moment ou je me suis embrouillé dans les vitesses (entre 4 et 5 quasiment à l'arrêt alors autant te dire que j'était bien perdu lol)
Romain76 a écrit :Ca m'arrive aussi parfois quand le moteur est froid et que je passe les rapports trop bas. Mais en usage "normal" je n'ai aucun souci
Je suis encore en rodage et je passe mes rapports à 5000tr/mn. En dessous j'ai la sensation que la boîte force plus car le sélecteur est plus dur à pousser et que le passage des vitesses est moins fluide.Jungledim a écrit :C'est ptet trop bas ??? essaye plus haut .. enfin si t'es pas en rodage. Sinon je ne sais pas si passer les rapport a 4500tr/min c'est une utilisation normale (hors rodage)...je ne penses pas car t'est même pas à la moitié du compte tours !
..remraque a froid je les passe aussi vers 4500tr/min et j'ai pas ce pb. Mais une fois chaud j'utilise toute la plage du moteur quand c'est possible. (circu ok et compte en banque ok a cause de la conso)